Le Rob Rockefeller S.C.
Centre européen

Nous sommes ravis de vous présenter The Rob Rockefeller Standard Carbon Center Villa MajoraLe domaine est situé dans la région de la Brianza (Italie).

Cette prestigieuse villa, datant de 1800, témoigne d'une élégance intemporelle et d'un luxe inégalé.

0 m2

Plancher souterrain

0 m2

Rez de chaussée

0 m2

Premier étage

0 m2

Plancher du grenier

0 m2

Extension

0 m2

Serre

0

Salles de bains

0

Chambres

0

Gymnastique

0

Sauna

0 m2

Dépandance

0 m2

Court de tennis

Notre centre

Villa Majora Besana Brianza - Italie

Description du bien

Au cœur d'un somptueux parc privé agrémenté d'arbres centenaires, nous proposons à la vente une magnifique et élégante demeure ainsi que la maison du gardien, le terrain de tennis, la serre et un garage.

La villa, qui date de 1840, a été rénovée au fil du temps, tout en conservant les caractéristiques de l'époque : décorations néoclassiques, plafonds voûtés ornés de grisailles et de motifs étrusques, sols en terrazzo et tapisseries précieuses.

Aménagées sur 2 niveaux hors sol, en plus des combles et de la cave, les pièces sont majestueuses grâce à la hauteur des plafonds et à leur taille. L'espace de vie au rez-de-chaussée, comprenant de grandes pièces à usage de salon, salle à manger et cuisine, est baigné de lumière grâce aux grandes ouvertures et agrémenté d'une grande véranda vitrée et chauffée donnant sur le parvis en terrasse.

Villa Majora

Localisation

La propriété est située dans un endroit stratégique et central par rapport aux villes de Monza, Milan, Côme, Lecco et Bergame.

Besana in Brianza se trouve à 16 km du péage de Vimercate, sur le périphérique est de Milan, et est facilement accessible par la route nationale n° 36 du lac de Côme et Spluga, qui serpente à 7 km, et par la ligne de chemin de fer Molteno-Monza, qui a une halte locale. 36 du lac de Côme et de Spluga, qui serpente à 7 km, et par la ligne de chemin de fer Molteno-Monza, qui a une halte locale.

Pour les vols nationaux et internationaux (au moins jusqu'en 1998), on utilise l'aéroport le plus proche, situé à 34 km, tandis que pour les vols intercontinentaux directs, on rejoint l'aéroport de Milan/Malpensa, situé à 69 km.

fr_FRFrançais

The Rob Rockefeller S.C.
European Center

We are delighted to introduce The Rob Rockefeller Standard Carbon Center Villa Majora, an exquisite estate located in Brianza (Italy).

This prestigious villa, dating back to the year 1800, stands as a testament to timeless elegance and unparalleled luxury.

0 m2

Underground floor

0 m2

Ground floor

0 m2

First Floor

0 m2

Attic floor

0 m2

Extension

0 m2

Greenhouse

0

Bathrooms

0

Rooms

0

Gym

0

Sauna

0 m2

Depandance

0 m2

Tennis Court

Our Center

Villa Majora Besana Brianza - Italy

Property Description

Inserted in a sumptuous private park embellished with centuries-old trees, we offer for sale a wonderful and elegant residence as well as the caretaker’s house, the tennis court, the greenhouse and a garage.

The villa, dating back to 1840, has undergone renovations over time, while maintaining the characteristics of the time: neoclassical decorations with vaulted ceilings decorated with grisaille and Etruscan motifs, terrazzo floors and precious tapestries.

Arranged on 2 levels above ground, in addition to the attic floor and the cellar floor, the rooms are majestic thanks to the high ceilings and their size. The living area on the ground floor, including large rooms used as a living room, dining room, and kitchen, is full of light thanks to the large openings and is embellished by a large glazed and heated veranda overlooking the terraced square park front.

Villa Majora

Location

The property is located in a strategic and central point with respect to the cities of Monza, Milan, Como, Lecco and Bergamo.

Besana in Brianza is located just 16 km from the Vimercate toll booth, on the east ring road of Milan, and can also be easily reached by taking state road no. 36 of Lake Como and Spluga, which winds its way just 7 km away, and via the Molteno-Monza railway line, which has a local stopover.

For national and international flights (at least until 1998) the nearest airport is used, which is 34 km away, while for direct intercontinental flights the Milan/Malpensa airport is reached, located 69 km away.

en_USEnglish